Recherche:

Ouverture négative pour les Bourses européennes: prudence chez les investisseurs.

Cette ouverture du matin des bourses européennes dans le rouge: les indices de Paris produisent environ 1%, et de conseiller la prudence aux investisseurs. Le dollar récupéré sur l’euro qui se négocie à 1,28 $. La confiance disparaît et le début de l’année, le marché financier européen souffre revers: prévisions positives de la BCE effectués à la fin de l’année 2011 n’a pas commencé à avoir des fondations plus solides. Quelle sera la monnaie unique européenne?


Les marchés financiers le bas ce matin.

Part européenne a ouvert ce matin dans la négative, tous les points européenne indices de rendement et les investisseurs ont perdu leurs gains plus tôt cette année. L’euro continue de subir une forte dépréciation de l’huile, tandis que le prix de l’or est en hausse. Rien ne semble avoir servi dans les prêts énormes qui sont entrés dans les banques nationales à la BCE, ainsi que rien n’a servi le rapport de la Banque centrale, qui a recommandé aux États membres de mener des réformes structurelles visant à réduire l’inflation. Au lieu de cela, le coût de la vie augmente de jour en jour et le mécontentement règne parmi les citoyens européens. Ce matin, les indices boursiers ont montré des pertes considérables: le CAC 40 perd 0,73%, Milan chute de 1,73%, l’indice de Shanghai a perdu 0,97%, tandis que le marché boursier américain a perdu du terrain sur le 0 , 13%. Il est également faux de marchés asiatiques comme l’indice Nikkei baisse de 0,83%, tandis que Hong Kong gagné 0,46%, Shanghai et Séoul, mais ont perdu 0,97% et 0,13%. Tensions en Amérique, où Wall Street a fini avec une hausse qui ne demandent même un point de pourcentage. La récession semble avoir peur de l’horizon.

L’Italie et la Grèce en difficulté.

Parmi tous les pays européens, la crise semble avoir dominé la Grèce tente d’organiser avec les banques pour essayer de résoudre les problèmes de récession économique, mais les institutions sont dans un état désastreux, car les dettes sont trop élevés et le PIB national souligne le déclin du pays. Mais pour éclairer une crise financière n’est pas seulement la Grèce: l’Italie dispose d’un budget dans le rouge, après la sortie du premier ministre Berlusconi a remplacé par l’ancien commissaire européen Monti, qui est devenu le nouveau Premier ministre. La loi budgétaire italienne prévoit un proche et les citoyens d’être taxé de plus qu’en 2012 et aura de sérieuses difficultés à traiter avec le quotidien avec un prix de 1,78 euros le litre d’essence et d’une diffusion de plus de 500 points. Sans oublier que l’Italie et la Grèce ont pour consolider leurs états financiers à la suite des accords conclus lors du sommet européen il ya quelques semaines. Est-ce que ces puissances européennes à surmonter le danger d’une récession?

Prévisions 2012.

Les experts ont essayé de faire des prédictions sur l’évolution du dollar-euro 2012: le rapport de la BCE et les indices de la flambée des marchés boursiers au début de l’année avait encouragé un optimisme généralisé, au point de vue que le marché financier de la nouvelle années ont vu la domination de l’euro dollar absolument. En fait, la monnaie unique européenne a été changé dans la plupart des pays non-européens en 2011, mais, en vérité, il est difficile de prédire: la crise économique, les difficultés des transactions mondiales, les relations tendues avec le Moyen-Orient et la reconstruction du ‘ incertaines économie américaine rend les fluctuations des indices boursiers. Ce qui est certain au sujet de la faiblesse du dollar contre le yen, ce qui peut être considéré comme une monnaie émergente, avec la livre sterling. La Chine et la Grande-Bretagne, en fait, répondent bien à la crise économique qui semble les toucha: va les puissances du monde nouveau?

Liens internes:

La Monnaie Unique Europeenne Survivre

Comment Faire la  Deference Entre une Devise et une Monnaie

Liens externes:

Ecb

Liens images:

Bourse  Paris Espoirs Rebond

Dollar Euro le Rapport

Articles liés