Recherche:

Les marchés asiatiques tombent, les stocks européens incertain.

Le sommet de l’UE la semaine dernière n’a pas convaincu les marchés financiers qui ont ouvert cette troisième semaine de Décembre par la négative. Tous les stocks européens sont en baisse et ils ont perdu des points. Mais l’effondrement affecte également les marchés boursiers d’Asie de l’Est touchés par la crise dans la zone euro, et même l’Amérique se sent l’incertitude de l’euro.

Les marchés asiatiques.

L’Europe n’est pas convaincante et les investisseurs, ce matin, de procéder avec prudence, de sorte que même les marchés asiatiques subissent la crise des pays de la zone euro. La déviation vers le bas a été enregistré déjà ce matin, que Tokyo perd 1,17% et la Banque du Japon a été forcé de mettre sur le marché d’environ 4,7 milliards de dollars à un taux fixe de 0,61%, un l’urgence manoeuvre nécessaire et sans précédent (pas vu depuis longtemps!) qui va provoquer une augmentation du coût de la vie des citoyens. C’est un état d’urgence que le monde dépend de la faiblesse de l’euro ne semble pas à récupérer, même après la BCE a réduit le coût de l’argent d’environ 1%. Indice d’actions australiennes ont également perdu (-1,3%), accompagnée par la Corée (-1,88%). Le marché boursier indien a perdu 0,15% et Hong Kong sont en baisse de 0,75%. En bref, l’ouverture désastreuse pour tous les marchés asiatiques qui perdent des millions de dollars sur la place, avec des conséquences dévastatrices pour les économies d’Europe de l’Est. Est-ce que les monnaies asiatiques à participer? Les prochaines semaines seront cruciales pour comprendre comment fermer la 2011 et comment sera la nouvelle année!

Actions européennes.

L’Europe ne peut se lever et d’aujourd’hui ont été brûlés milliards: tous les indices européens sont en chute libre. Piazza affaires (Italie) est en baisse de 3,79%, l’Allemagne vers le bas, même avec l’indice de Francfort, qui laisse peu plus de 3,2%, en dépit d’être en dehors de la négociation européenne nouvelle, mais Londres perd 1,65%, alors que Paris tombe à – 2,36%.
Compounding cette tendance est l’augmentation de la propagation des catastrophes qui ne montre aucun signe de déclin, ce qui rend plus difficile pour les marchés financiers espéraient des mesures fortes par les institutions européennes. A Paris, la propagation a augmenté de 14,6% résultant en des points répartis une 125 points de base, tandis qu’en Espagne, la propagation a atteint 370 points, pour ne pas mentionner l’Italie où il touche des niveaux sans précédent (470 points). Dans ce contexte, les banques sont incapables de recueillir la confiance et l’espoir que la BCE peut être une aide d’aucun compte de petite taille. Mais l’Europe semble paralysé son économie. La monnaie unique est stupéfiante et les sacs sont tous en rouge. Le président Sarkozy estime que vous façonner une nouvelle Europe, mais les investisseurs sont inquiets de la suppression de la Grande-Bretagne: l’Europe n’est pas totalement unie et la perte d’un des partenaires économiques importants, tels que la Grande-Bretagne, conduire à une incertitude sur le marché craintes financières de perdre le contrôle et bordée sur l’effondrement.

Marché boursier américain a également chuté.

La crise de l’euro n’épargne pas même le marché financier américain voit une forte baisse de l’indice Dow Jones perd également en baisse de 1,34% et la gravure, tant de dollars sur la place. Malheureusement, le dollar vacille il ya plusieurs mois après la grande crise qui a paralysé les banques américaines et de l’euro. Difficile de dire si cette scission, que dans l’histoire de son pays a eu un impact considérable, peut facilement récupérer et prendre les devants dans l’économie mondiale. Dans tous les cas, la confiance est versé sur le Fonds monétaire international, dont l’Amérique est le principal actionnaire, qui a déjà payé plusieurs milliards pour la Grèce pour tenter de remettre de l’effondrement économique. Mais qui sera le prochain pays, après la Grèce? C’est à la France ou l’Italie?

http://youtu.be/o20WfH4dMUg

Liens internes:

Euro Fort Ou Faible Dollar Faible Ou Fort

La Monnaie Unique Europeenne Survivre

Liens externes:

ECB

Liens images:

Bors Europee Negative Crisi Banche

L’europa_fa_ancora_paura_borse_asiatiche_in_flessione

Articles liés