Recherche:

Le Forint Hongrois

L’Union européenne a commencé à créer une politique monétaire cohérente entre tous les Etats membres de la Communauté afin d’aspirer à une union politique et créer un gouvernement central. Ainsi, en 1992, est né à Maastricht Euro, la monnaie unique. Cependant, il y avait de l’UE des Etats membres qui ne voulaient pas renoncer à sa monnaie, comme la Grande-Bretagne. Mais ce n’est pas le seul pays, comme la Hongrie a également montré jaloux de sa monnaie, et voulait maintenir sa forint hongrois, forte, bien que dernièrement passer par une période de crise économique.


L’histoire de la monnaie magyare.

L’étymologie du mot est dérivé du florin dans la ville de Florence, en Italie, ou une pièce d’or complet qui a été frappée pour la première fois autour de 1252. Dans le royaume de Hongrie a été appelé “Florentinus” première “forint” plus tard, et a été utilisé après 1325, quand dirigé par le roi Charles Robert d’Anjou. Après quelques années, a commencé à devenir une monnaie très important dans la région de la Hongrie et a des caractéristiques similaires au florin de Florence, en particulier en ce qui concerne le poids, car les deux monnaies pesait un peu plus de trois grammes chacun. En outre, la monnaie hongroise a été représenté un guerrier avec des sangles larges, au point qu’ils ont nommé l’Italien devises Magyar Ongaro.

De Florentinus en Forint.

Après le milieu du XIXe siècle, un nouveau nom a été donné à l’argent Forint hongrois. Ce nom est dû à l’arrangement politique nouvelle du célèbre Empire austro-hongrois, où l’économie hongroise a connu la plus expression de la beauté. Seule après le 1er août 1946, le forint hongrois comme monnaie a été officiellement remplacé l’ancienne monnaie, après Peng a dit que a généré un taux élevé d’inflation durant la Seconde Guerre mondiale. Ce processus d’introduction du forint que sa monnaie a été lancée par le Parti communiste hongrois, qui a tenu le ministère de l’économie à cette époque et j’ai essayé d’exploiter le triomphe du forint afin de parvenir à des privilèges politiques.

Le forint dans les années de 900.

Après la Seconde Guerre mondiale, le forint hongrois a connu une très bonne santé, en fait, est restée stable depuis plusieurs années, bien que dans les années soixante-dix ont commencé à perdre de l’altitude en raison de la crise économique de cette période qui a conduit à une forte inflation dans la fin des années lorsque le forint a commencé à acquérir une plus grande grâce de prestige aux réformes structurelles lancées par le gouvernement de ces années. Après l’an 2000, la valeur élevée du forint sur le marché par rapport au dollar américain et l’euro a mis une pression sur les industriels hongrois orientées vers l’exportation.

La crise du forint.

Aujourd’hui, le marché financier de la Hongrie traverse une période d’effondrement grande au point que le même pays peut voir la fin de sa monnaie, même si lorsque la Hongrie a rejoint l’Union européenne, les accords signés entre la disparition du forint 2010 et 2012. Maintenant, cependant, le gouvernement hongrois, précisément parce qu’elle est dans un état de crise économique, a lancé une réforme constitutionnelle qui mène à la dépendance de la banque centrale nationale au pouvoir politique: mais c’est une réforme qui contraste avec le traité de Lisbonne établit l’autonomie des banques nationales de l’emprise du pouvoir politique. En conséquence, les négociations ont été rompues entre la Hongrie et l’UE afin d’accéder à des emprunts européens et de consolider les finances publiques. En attendant, la monnaie perd de l’altitude et magyares monnaie unique européenne, avec le dollar américain, la règle.

Liens internes:

La Monnaie Unique Europeenne Survivre

Dollar Euro le Rapport

Liens externes:

Florence

Liens images:

Forint Hongrie

Le Forint  HongroisCTombeCaCun Nouveau Record Face a l Euro

Articles liés